Bienvenu(e)

 

hey! 😜


Moi c'est Jill. une adolescente de 19 ans qui crée un blog pour partager des conseils aux jeunes filles et garçons qui veulent apprendre à se maquiller. 

Je ne suis pas une experte, j'ai appris à me maquiller seule. Je suis ouverte à toutes critiques constructives mais les mauvaises critiques non merci. 

Mon blog est là pour que je vous partage tous mes conseils mode, beauté, cheveux, ... 💄

Je posterai un article deux fois par semaine (enfin, je vais essayer ahaha). Je suis étudiante, je vais donc essayer de faire mes articles de blog et gérer mes cours en même temps. Je posterai les lundis et jeudis à 20h. 

Les premiers articles de mon blog seront sur le thème des vacances. Ensuite j'aborderai le thème de la rentrée avec pleins d'astuces pour que la rentrée se passe à merveille. 🙏

J'ai hâte de vous partager mes passions et mes secrets/astuces beauté! 


A très bientôt pour un nouvel article. 💓


Beauty Jill 




Commentaires