Maquillage été 2022 avec une touche de bleu

 Hey! ✋


Aujourd'hui je poste mon premier (vrai) article de mon blog. 

Pour cet été je vous ai crée un maquillage Summer avec une petite touche de bleu. 💙


MAQUILLAGE ÉTÉ 2022 : LES TENDANCES PHARES DE LA SAISON 

On commence par le teint. il faut faire un teint unifié et naturel. Commence par mettre une bb crème appliquée avec une éponge à maquillage pour un rendu plus fondu. On rechauffe son teint avec un bronzer qu'on applique sur la zone teint. Le plus important selon moi; le flush. il faut trouver un blush adapté à la couleur de sa peau (cela fera l'objet d'un prochain article) que l'on met sur nos pommettes et le bout du nez pour un effet coup de soleil. 


Ensuite, on attaque les yeux. Mais avant ça, on fait les sourcils! On vient fixer nos sourcils avec un gel à sourcils puis on vient remplir les trous avec une pâte à sourcils de la couleur de ceux-ci.

Pour les yeux, je viens appliquer un fard couleur beige sur toute ma paupière puis dans les mêmes tons un fard plus foncé dans le creux de paupière. Et puis, uniquement sur ma paupière mobile je viens appliquer un fard pailleté. J'utilise la palette bleu-beige pour cela. 




Après cela, je viens mettre un fard bleu de la même palette au ras de cil inférieur pour ✨ une touche de couleur ✨ 




 
je viens tracer un trait de liner avec un fard marron ou noir c'est selon les préférences. 





Pour une touche d'éclat je viens appliquer un hightlither couleur argenté dans le coin de l'oeil et sous le sourcil.
 





La touche finale et pour moi, LE PLUS IMPORTANT, le mascara!! Je recourbe mes cils avec un recourbe cil puis j'applique un mascara l'oréal noir. 



  


Le résultat final des yeux... 👀






Pour finir mon maquillage en beauté, je viens appliquer un glossaire transparent ou un peu plus pigmentant selon vos préférences. 💋



BeautyJill  

Commentaires